• HunterXhunter

    HunterXhunter

    Bienvenue sur mon site dédié à HunterXhunter.

    Hé oui après Détectives Conan je me met à la série HunterXhunter

    Enfin je connais HunterXhunter depuis longtemps (2002 dirais-je).
    A l'époque je regardais tout les soir sur Nt1 mais c'était la version vielle, la nouvelle version n'existait pas encore xD.
    Bref pour faire court mon site sera exactement pareil que celui de détective conan mais sauf que ce sera HunterXhunter (Logique me direz vous ^^")
     

    Bref je vous souhaite une exelente visite !


    Mél-Saintemillion


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 16:38

    j'ai regardé sa en même temps xD j'ai toujours aimer !

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:32

    Ce manga est trop bien *Q*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :